clan-de-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan-de-guerre

Faite votre Rpg au mieux qui parle de manga ou sinon creez s'en un
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palais du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Village: Kiri no Kuni
Pv:
Palais du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Palais du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Palais du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Palais du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Palais du Mizukage Empty
MessageSujet: Palais du Mizukage   Palais du Mizukage Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06

Ici c'est mon palais vous pourrez me posez toutes les questions que vous voudrez concernant le village


Dans mon palais il y a plusieurs chambre 2 au premier etage et 5 autre au deuxieme etage.Il y a une grande cuisine avec un bar americain une autre mais plus petite au deuxieme etage.La salle de bain etait au 2eme etage.Il y a un couloir dans ce couloir 6 pieces dans une se trouve mon bureau avec une grande pile de dossier dessus,une ma bibliotheque,une autre pour les toilettes et une piece pour le petit salon avec des meubles anciens des tableaux peint par moi,un canapé une table basse un beau tapis, dans l'autre piece se trouve une salle à mangé et dans la derniere piece du couloir mon atelier de peinture et de dessin.Oh j'oubliait dans le hall se trouve aussi un tapis un porte manteau des tableaux (il y en a a peu pres dans toute la maison des tableaux)en face du hall le grand salon où dans un coin il y a des escaliers qui descende dans la salle d'entrainement.La salle est gigantesque avec une salle de musculation des parrallele et asymetrique un grand mur d'ecalade il y a bien sûr des fenetres dans le gymnase il y a une porte qui mene a un grand stade avec une piste de 500 metres.

Sasuke avait fini de découvrir son nouveau palais et il alla dans son bureau, remplissa des documents importants puis au bout d'une heure il s'ennuya et bouquina un livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-de-guerre :: Kiri :: Palais du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser